Salut à tous

Canoë-Kayak, VTT, course à pied, raid, aventures...

vendredi 26 août 2011

NEW BOAT


La saison continue après mon titre de championne de France N1 à Metz, un stage d'une semaine à Bratislava et la coupe du monde de Prague où je termine 7è. J'ai maintenant rejoint Pau pour ma préparation terminale avant les championnats du Monde de Bratislava du 8 au 11 septembre. C'est aussi une façon de prendre des marques avant la rentrée puisque je serai Paloise l'an prochain...



Ce post est avant tout destiné à lancer le nouveau bateau de Galasport sur lequel nous avons travaillé avec Caroline Loir et surtout Yves Narduzzi (entraineur national des dames). Son petit nom est le Carioca. Nous sommes partie du bateau actuel de Tony Estanguet et nous l'avons simplifié. Il est beaucoup plus directeur, ce qui facilite les rotations en débordé et qui permet aussi de mieux rattraper les sorties de route. Le design du Carioca fait qu'il reste bien au dessus des mouvements d'eau. En d'autre terme s'est un bateau facile auquel on s'adapte vite et qui surprend par ses réactions et par la vitesse qu'il peut acquérir...

A tester au mondiaux...

LINK VIDEO :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire