Salut à tous

Canoë-Kayak, VTT, course à pied, raid, aventures...

mardi 21 août 2012

Dernière course inter de l'été !!

Après 1 mois et demi passé à L'Ile d'Yeu en job d'été avec des conditions d'entrainement pas toujours évidente, me voici de retour avec l'équipe de France !!

Spot d'entrainement improvisé 

Merci Luc, Mélanie et tes parents pour votre aide cet été car sans vous, la mission aurait échoué... 

Plage des Vieilles pour le départ en rando canoë ou autre activité plus touristique :P

Voilà maintenant que j'ai renfloué le compte en banque, il faut se remettre à l'entrainement sévère pour ces 2 dernières coupes du monde de Prague et de Bratislava. La reprise de l'eaux vives c'est fait non sans difficulté!! C'est techniquement difficile de se remettre en route, mais je pense que d'ici la fin de la semaine ça va le faire... et en attendant je ne compte plus les esquimautages !!! 

En tout cas merci à mon nouveau sponsor pour qui j'ai travailler tout l'été et c'était bien sympa : 

L'auto bécane - Ile d'Yeu (85)

Et sinon j'ai reçu mon nouveau bateau fraichement calé avant le départ pour Prague !!!
Merci Papa :D

Carioca 2ème act ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire