Salut à tous

Canoë-Kayak, VTT, course à pied, raid, aventures...

lundi 19 mai 2014

Sélection équipe de France

Salut à tous, 

Ici s'achève un rêve, un rêve de conquête, une revanche à prendre, une envi de reprendre une place resté vide l'an passé.... une envi d'être à la hauteur, une envi de bien faire, de glisser sur la vague qui me portera aux States pour les mondiaux... 

La Vague m'a abandonné à la 22 et malgré les 3 secondes et demie d'avance annoncé à la 17, je ne prend pas le temps d'allé vite comme je m'étais promis de le faire en cette fin de course... Plus lucide, le rêve trop proche, l'envi d'arrivé, de lever les bras, d'évacuer toute la pression... 

J'ai donné tout ce que j'avais, tout mon coeur, mes tripes... Je me suis livrée à la bataille et je n'ai pas su tenir la baraque!!! Je me suis fait plaisir et je pense avoir montré mon niveau. 

Je suis passée par toutes les émotions durant ces courses de sélection et c'est pour ça que j'aime mon sport!! Même si je ne suis pas en équipe, je pense avoir passé un cap... 

Je devrais avoir ma place pour des coupes du monde... alors je croise les doigts! 

"Mektoub“ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire