Salut à tous

Canoë-Kayak, VTT, course à pied, raid, aventures...

lundi 27 octobre 2014

British Open !!

Salut à tous,

Après de longues heures de route, me voici à Londres en compagnie du team KayakINpy... Avec Edren Le Ruyet, Pierre-Antoine Tillard et Bérénice Kolenc, nous sommes paré pour une semaine d'entrainement sur le bassin qui a accueilli les jeux olympique de 2012. 

Franchement, c'est du pure bonheur de se retrouver de nouveau sur ce superbe bassin. Je me suis déjà rendue ici en juin dernier pour disputer une manche de coupe du monde ou j'avais pris mes premières marques !!


et en plus il fait grand soleil :D


J'ai fait le choix dans ma préparation de venir faire le British Open (samedi et dimanche) car dans un peu moins d'un an auront lieu les championnats du monde, ici à Londres. C'est aussi un bon moyen de mieux connaitre mon nouvel entraineur Didier Baylacq et de passer un bon moment avec une partie de la team KayakINpy que j'ai rejoint récemment. 

Je compte bien en profiter à fond, de m'éclater sur l'eau et essayer d'allé chercher une place dans les 5 premières... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire