Salut à tous

Canoë-Kayak, VTT, course à pied, raid, aventures...

lundi 23 août 2010

Pré-mondiaux de Bratislava

Voilà, je viens de terminer la saison 2010 avec les pré-mondiaux de Bratislava... C'était encore une super expérience et une semaine de folie en camping au bord du bassin!! Ça c'est la vie façon tchétchen vu par les kayakistes :D

Pour ce qui est de la course, les chinoises sont trop forte, Teng et Cen finissent respectivement à la première et à la seconde place et ma copine venue d'Australie (Rosalyn Lawrence) fait 3ème. Félicitation! Pour m'a part c'est une 4ème place avec quelques bêtises... mais je m'en fou j'ai la médaille en chocolat!! mouai bof

Bratislava est un super beau bassin et je pense que les mondiaux de l'année prochaine vont être super cool! L'organisation a choisi d'ouvrir le bras de gauche afin que le public soit plus proche de l'eau! Quand on sait que c'est le sport national en Slovaquie avec Michal Martikan en affiche 4*5 partout en ville, je pense que l'ambiance va être torride... pppfffff j'ai déjà hâte d'y retourner ;)

En tout cas des saisons comme celle-ci, j'en redemande tout les ans... 2 victoires en ICF, 5ème en coupe du monde, championne de France, 4ème des prè-mondiaux, vice championne d'Europe en indiv et championne d'Europe par équipe..... Manque plus que les mondiaux, ou pas (cette année)!!!

Certes le C1 dame est une catégorie en plein développement ou nous ne sommes pas toujours beaucoup au départ. Néanmoins, je ne trouve pas cela déméritant parce que nous faisons les mêmes parcours que les autres sur des bassins souvent volumineux avec souvent beaucoup moins d'expérience. Et si c'était si facile, tout le monde le ferai... lol

Sinon au programme de cette semaine un petit raid de 250km dans les hautes alpes avec les amis du Bugey Wild Aventure.... Ca va être super dure !!! Plus de 10 000 mètres de déniveler positif à faire en Vélo, course à pied (ou en rampant), spéléo, kayak... le tout dans un paysage splendide !!!

Après ça 15 jours de repos total pour faire tout de même une petite coupure avant de reprendre la saison 2011. Tant pis je vais rater le premier régional de Metz!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire