Salut à tous

Canoë-Kayak, VTT, course à pied, raid, aventures...

mercredi 15 juin 2011

CHAMPIONNATS D'EUROPE SENIORS A SEU D'URGELL

Les championnats d'Europe sont souvent le premier rendez-vous international de la saison pour les français. Pour ma part il s'agissait aussi de ma première course chez les seniors, et ça a failli bien se terminer.

Le plus difficile a été de se mettre dedans pour les qualifs et de trouver le relâchement afin de montrer que j'étais belle et bien présente... Mission réussi puisque je me classe 4è après une seconde manche à zéro de pénalité. Je commets quelques erreurs, facilement identifiable qu'il va falloir corriger pour les manches de finales. Le parcours change mais quelques figure reste identique.

Le parcours n'est pas difficile mais il y a tout de même quelques pièges à éviter. En 1/2 finale, je refait une manche à zéro et me classe 2è derrière Caroline Loir... Je me mets à rêver de médaille!! Je n'ai pas rêvé assez fort... 8è au final avec 54 de pénalité.

Je pense que le podium était accessible mais le destin en a décidé autrement... Cependant ce n'est pas une défaite, j'ai appris beaucoup de chose durant cette course et vivement la prochaine (coupe du monde de l'Argentière la bessé le 2-3 juillet).

Félicitation à tous les français qui ont participé et encore plus à tous ceux qui ont fait un podium (individuel et par équipe) : Tony, Denis, Nico, Fabien, Vivien, Boris, Pierre, Caro, (j'espère oublier personne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire